The LOFT devient THE LOFT@367LOUISE

The LOFT@367LOUISEThe LOFT-Coworking Brussels recentre ses activités et quitte Forest pour emménager au 367 LOUISE. Les deux centres d’affaires ont décidé d’unir leurs forces pour proposer à chacun de ses clients la solution d’hébergement la plus adéquate.
En plus de bureaux tout équipés, 367 LOUISE entend désormais développer son offre de bureaux partagés en collaboration avec The LOFT, pionnier du coworking en Belgique, toujours représenté par Bernard Perelsztejn.
Dans un cadre des plus professionnels, THE LOFT@367 LOUISE mettra l’accent sur l’accueil, le partage et la mise en relation des coworkers.
367 LOUISE fait partie du groupe Burotel-Orionagroup – déjà présent à Bruxelles avec quatre centres d’affaires (Cinquantenaire, Schuman, Louise et Congrès) situés dans de très beau hôtels de maître.

THE LOFT@367LOUISE
The LOFT, créée en 2011, est rapidement devenu une référence en matière de networking, de formation et de conférences autour des thèmes de l’entrepreneuriat à Bruxelles. The LOFT a décidé de déménager tout en conservant son caractère particulièrement ouvert aux entrepreneurs.

Advertisements